Mise en quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise en quarantaine

Message par Erebe[MJ] le Mer 4 Jan - 0:04

A tous nos fidèles,

Nous devons être conscients que les morts vivants et leurs alliés n'hésiteront pas à recourir à toutes les bassesses pour infiltrer nos rangs.

Le Seigneur Isillien lui-même a été victime d'une odieuse tentative d'assassinat par son propre page. Louée soit la Lumière, il a aussitôt démasqué l'usurpateur, un vil agent du Fléau, et l'a châtié comme tout traître devrait l'être : par une mort rapide.

Nous devons rester vigilants. Il en va de notre survie. Nous ne pouvons pas nous permettre d'accueillir la traîtrise et la perfidie en notre sein.

Je mandate donc l'Inquisiteur Vislar pour mettre à l'épreuve la sincérité de tous nos soldats. Ceux qui croient vraiment en la Lumière sauront qu'ils n'ont rien à craindre ; les autres peuvent commencer à trembler, et mettre eux-même un terme à leurs pitoyables existences avant que nous ne les démasquions.

Par la suite, l'Inquisiteur Vislar aura toute autorité pour s'assurer de l'intégrité de nos futures recrues.

-- Grande Prêtresse Blanchetête



Wiki:
Mais l'ordre s'était déjà dénaturé. Le page d'Isillien fut retrouvé avec le couteau de son maître planté dans le dos. L'Inquisiteur expliqua que son page avait été en réalité un membre du Fléau, qui avait tenté de l'assassiner. Isillien fut si convaincant que la Croisade accepta l'histoire sans discuter, et commença à craindre que d'autres morts-vivants, sans doute déguisés par des nécromanciens, ne se soient infiltrés dans leurs rangs. Il y eut une quarantaine générale après laquelle tous les membres de la Croisade furent déclarés sains.

Mais la haine des morts-vivants des chefs de la Croisade se transforma bientôt en paranoïa. Tout ce qui ne portait pas le tabard de la Croisade était susceptible d'être un mort-vivant déguisé ou un agent du Fléau. La Croisade se mit à attaquer les réfugiés qu'elle accueillait et à représenter un danger pour toute personne incapable de prouver en quelques minutes qu'elle n'était pas un mort-vivant.

Entrer dans la Croisade est de ce fait difficile, les candidats sont généralement visités par un inquisiteur écarlate qui les "questionne". Aucun soldat de la Croisade ne parle jamais de son interrogatoire, et change de sujet dès qu'on le mentionne. Il est encore plus difficile d'abandonner la Croisade. Toute personne s'indignant des attaques contre les réfugiés, suggérant d'assouplir les méthodes de la Croisade, ou remettant simplement en question les ordres d'Isillien, est considérée comme mort-vivante elle-même, ou pire, sympathisante des morts-vivants. Aussi les rangs de la Croisade sont-ils maintenus par la peur de leurs chefs presque autant que par leur haine des morts-vivants.

Le plus grand problème que rencontrent les postulants est de prouver à la Croisade qu'il ne sont pas eux-mêmes des morts-vivants. Puisque le Grand Inquisiteur a failli être tué par son propre page (selon ses dires), le groupe est extrêmement paranoïaque envers les infiltrations de morts-vivants dans ses rangs. Le fait qu'il soit couramment admis que les morts-vivants sont hideusement déformés et faciles à distinguer des vivants ne fait pas de différences pour eux ; ils croient que les nécromanciens sont capables de déguiser les morts-vivants en vivants. Ainsi les nouveaux membres (s'ils survivent à leur tentative d'informer la Croisade qu'ils veulent la rejoindre) sont mis en quarantaine pour 30 jours afin de voir s'ils commencent à montrer des signes de la peste ou d'une identité de mort-vivant. Ils reçoivent pendant cette période une visite du Grand Inquisiteur ou du Haut Général et sont "interrogés". Aucun Croisé Écarlate ne parle de sa quarantaine et de son initiation.
avatar
Erebe[MJ]
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://de-jdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum