Diplomatie (en cours de rédaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diplomatie (en cours de rédaction)

Message par Erebe[MJ] le Jeu 12 Jan - 10:40

Wiki:
La Croisade considère l'Alliance et l’Église de Hurlevent comme leurs alliés, mais celles-ci ne l'excusent pas et ne la soutiennent pas. Les agents de l'Alliance déconseillent simplement de s'approcher des membres de la Croisade, et se préoccupent d'abord et avant tout du Fléau.

La Croisade attire majoritairement des guerriers, des gens qui ont trouvé que dans cet état d'après-guerre vivre par l'épée est le seul moyen de survivre. Ils sentent le besoin d'une communauté forte où leur compétences seront utilisées, et la Croisade Écarlate soutient qu'elle a besoin de guerriers forts pour leur cause. Quelque prêtres sont attirés par la juste éradication des morts-vivants, mais ils voient souvent les Croisés pour les fanatiques qu'ils sont et renoncent à leur entrée. Ceci, bien sur, est considéré avec suspicion, et ils sont souvent abattus pour leur hésitation.
Mais malgré la confiance aveugle de ses dirigeants, persuadés d'être bénis par la Lumière, la Croisade n'a aucune chance de vaincre seule le Fléau. Les forces de Kel'Thuzad sont bien supérieures, la Liche décidera tôt ou tard que la plaisanterie a assez duré et finira par écraser les fanatiques.

A présent, des émissaires de la Croisade se retrouvent à parlementer avec l'Aube d'Argent, qu'ils considèrent comme "inférieurs". Bien que leur présence ne soit pas permise par le Grand Croisé Dathroan (malgré tout véritable chef de la Croisade), ils sont tout de même là...
avatar
Erebe[MJ]
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://de-jdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum